The ancient legacy
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 ~~/ Les nouvelles classes des Pays \~~

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AuteurMessage
Akino
Bretteur Noir
Bretteur Noir
Akino


Nombre de messages : 32
Ville : Nova
Classe : Bretteur Noir, Maître de Nova
Age : 27
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MessageSujet: ~~/ Les nouvelles classes des Pays ~~   ~~/ Les nouvelles classes des Pays \~~ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:10

Voila, une mise à jour, qui permet de réajuster le niveau entre les différents pays.



Nova :



Les Bretteurs :

L’art des bretteurs se base sur l’arme, et l’âme. Peu de bretteurs sont adeptes de la magie, ou encore moins des écailleux volants. C’est ainsi que se peuple défavoriser réussi un exploit. Ils durent s’adapter à la menace avoisinante. Voyant leurs faiblesses face à la puissance des autres pays, ils décidèrent d’atteindre les sommets de leur art. Après des générations, les bretteurs acquirent un pouvoir unique ! Le pouvoir de « l’âme ».
Ils peuvent insuffler à leur arme la volonté de leur âme, et ainsi provoqué des dommages incommensurables. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle le peuple de Nova est encore en vie. Mais miracle de la vie, a force d’insuffler à leur arme la puissance de leur âme, ces armes finirent par prendre vie. Ainsi la volonté de deux âmes seraient engagé lors d’un combat, et avec la fréquence d’accord des deux âmes, les bretteurs peuvent très largement prendre par dans une guerre total.

Les Archers Blanc :

Les archers blanc sont une troupe d’archer (vous l’aurez compris hein…) dont la rigueur de l’hiver, la famine du peuple, et les nombreuses attaques ont permis a cette troupe d’atteindre des sommets. Leur précision n’a d’égale dans le monde, leur réflexe hors norme. Mais le temps demandé pour rentrer dans cette troupe est très long. (Généralement 10ans…)

Invokeur :

Les Invokeurs sont des ermites ayant passé un pacte d’alliance avec Nova. Ils sont capables d’invoquer diverses créatures, selon la puissance de leur « Ki », l’énergie nécessaire à l’invocation. Le temps de réussir a invoqué un loup prends déjà 7ans… Les Invokeurs gardes des liens privilégiés avec leurs animaux. Mais a force de persévérance, on arrive par invoqué un Ragnarok, l’une des créatures Primaire de la création.

Bretteur Noir :

C’est le rang du dirigeant de Nova. Il connaît toute les techniques relatives à l’art des Bretteurs, possède les réflexes des archers, et à passer un pacte de loyauté avec un seul et unique animal (il ne peut invoquer, mais un animal le suivra jusqu'à sa mort.)



Albion :



Pyrrhos :

C’est un groupe de magiciens, qui ont le rôle le plus destructeurs : Passant maîtres dans la branche du Feu, les Pyros possèdent surtout des sorts de destruction massif, ou de groupe. (Giga explosion, Volcano, etc...)
Cette branche demande un esprit claire, car bien souvent sont ceux qui risquent de sombrés dans la folie. Ainsi le conseil des Mages, décida d’introduire un teste mental, pour tout ceux qui veulent entrés dans cette branche.

Freezias :

Les Freezias ont un rôle essentiel dans l’armée d’Albion. Leur sort son spécialisé dans le ralentissement. Les magiciens sont peu entraînés au corps a corps, qui rime souvent par mort avec eux. C’est ainsi que des spécialistes des études de la guerre créèrent une magie capable de ralentir les ennemis de façons remarquable… la Magie de Glace. Un groupe essentiel pour la survie de l’armée… certains sont capables de crée des golems de glace.

Thunhars :

Les Thunhars sont en réalité un groupe très polyvalent. Leurs sorts statiques permettent de combattre des troupes aériennes sans grands problèmes (souvent en utilisant les éclaires des cieux) et de dispersé des groupuscules de troupe au sol. Sachant que les éclaires se dispersent lors d’un contact, c’est donc des sorts à double effet. Mais le control des éclaires demande de l’énergie, pour avoir un minimum de control.

Eratos :

Les Eratos sont capable de communier avec la nature. Ainsi ils peuvent crée des ras de marée, ou des Tréants (mi arbre mi homme) Ils sont capable d’immobilisé des êtres vivants via les racines d’Erra, le plus vieux arbres, datant du début de la création, qui est actuellement dans le palais d’Albion. Les Eratos touchent tous se qui provient de la Terre. D’ailleurs, les Eratos sont les seuls mages doués de magies curatives.

Archimage :

C’est le rang du dirigeant d’Albion. Il connaît toute les techniques relatives à la magie, possède de grandes réserves de magie, et il peut enchanter n’importes quelles armes, n’importes quelles objets.



Task :



Chevaliers :

Les Chevaliers de Task sont reconnus pour leur code de l’honneur, leur immense fierté et leur puissance d’attaque. On peut vraiment dire que se sont des brutes. Depuis l’entrée a l’école de chevalerie, jusqu'aux plus hautes sphères de formation, les chevaliers apprennent a maîtrisé la force brute de leur corps. Leurs armes, bien souvent des épées longues, des masses ou marteau, (et bien d’autres armes généralement contendantes.) provoque d’énorme dégât.

Dragonnier :

Les Dragonniers sont des éleveurs. Chaque Dragonniers se voit attribué un œuf de dragon volant. Après un l’éclosion, l’éleveur sera la première personne que le bébé verra, et ainsi le prendra pour son père ou sa mère. Ainsi les Dragonniers, de génération en génération, apprirent a combattes avec les dragons volants, obtenant ainsi un énorme puissance de frappe aérienne brute.

Besta :

Les Bestas sont des éleveurs. Chaque Bestas se voit attribué un œuf de dragon terrestre. Après un l’éclosion, l’éleveur sera la première personne que le bébé verra, et ainsi le prendra pour son père ou sa mère. Ainsi les Bestas, de génération en génération, apprirent a combattes avec les dragons terrestres, obtenant ainsi un énorme puissance de frappe terrestre brute.

Meester Draak :

C’est le rang du dirigeant de Task. Il est capable de chevaucher n’importe quel dragon. Son dragon personnel est aussi très spécial. Il peut se transformer en dragon aérien, et en dragon terrestre, gardant ainsi les capacités des deux types de dragon.
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