The ancient legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ancient legacy

Devenez le plus puissant sorcier, guerrier ou autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seïkyo Phantom

Aller en bas 
+2
Lucifang
Seïkyo Phantom
6 participants
AuteurMessage
Seïkyo Phantom
Apprentie
Apprentie
Seïkyo Phantom


Nombre de messages : 28
Ville : Task
Classe : Shinigami no Tatsu
Age : 17 printemps
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Ketsueki no kama (Faux de sang)
Espèce: Mort-vivant

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:04

Présentation de l'RPGiste :

Salutation belle compagnie, je me surnomme Lilith et je me réjouis que de jouer sur votre humble forum. Cependant ne vous inquiétâmes point, je ne parle point comme ça à mon habitude. Mais qui dis médiévaux, dis terme de ce temps.
Je connu ce forum grâce à messire Oblivion, qui me l’a si gentiment remis par msn.
J’espère que l’on s’entendra bien, ce n’est point parce que mon personnage et vil, que je le suis ^^.


Présentation du personnage :
Nom : Seïkyo Phantom
(Traduction : Seïkyo=mort ; Phantom= le nom d’un mort-vivant dans M.Ä.R)

Age (facultatif) : ???

Race : Mort-vivant

Classe (les modérateurs peuvent la refuser) : Shinigami no Tatsu (dragon de la mort) (dragonnier nécromancien)

Pouvoirs (si pouvoirs il y a) : « Zombie Tatoo », transforme qui il souhaite en mort-vivant et leur marquant un tatouage sur le corps. Il faut 10 ans pour que la marque recouvre le corps de l’individu et suite à cela, il devient un mort-vivant, c’est souvent une malédiction pour celui qui le reçoit.
Il est nécromancien e peux donc ressusciter temporairement les mort.

Pays : Task

Arme : Une grande faux qui aspire le sang de l’adversaire ( http://aimanga.scanlation.free.fr/Mar/141/[AiM-T]Mar-Chap-141-11.jpg )

Symbole personnel : Un tatouage en forme de flamme sur sa main droite

Caractère : Un brin sadique, jouant avec les mœurs des autres, Seïkyo et plutôt un être que l’on n’apprécie pas quand on le connaît. Car ceux qui ne le connaissent pas, verront de lui une image rassurante et digne de confiance. Que nenni, face un ses air de jeune homme souriant, se cache une âme aussi noir que les abymes. Son seul désire et de nuire à l’homme, de le détruire jusqu’à se qu’ils deviennent poussière.
Il a tendance à dire des choses des plus horribles, avec un grand sourire d’ange.

Apparence : A première vu, rien ne montre en Seïkyo sont côté mort vivant. C’est un jeune-homme androgyne, au visage fin et aux yeux violacé. Ses cheveux mi-long sont blanc neige tel que sa peau pâle. Un sourire d’ange semble gravé sur son visage et son air d’innocent cache sa véritable nature. Mais lorsqu’il montre son véritable visage, on peut voir que sa haine des humain et de la vie le défigure tel un dément.
Son bras gauche a été tranché, il la remplacait par un autre grâce à la nécromancie, d'où la couleur cadravre de son membre.

Caractéristiques : C'est un mort vivant, il renait donc tout le temps. Cependant, en cas de blessure mortel pour un humain, il faut qu’il se régénère sous-terre pendant 10ans.

Ce qu’il aime : Ses amis, auquel il aura de la peine s’ils meurent, chose plutôt rare que de voir Phantom pleurer, cependant cela peut arriver.
Il adore jouer avec les sentiments des autres et se faire passer pour une personne de confiance.

Ce qu’il n’aime pas : Les humain, quel qu’ils soient. Les trouvant trop faible, et surtout par le fait qu’ils soient distant avec lui. Cependant rare sont ceux qui savent ses véritables mœurs envers la race humaines…


Histoire : [après une bonne nuit de réflexion, là il est trop tard]

LA NAISSANCE D’UN MORT

Il y a des années de cela, dans une contré lointaine, résident les plus majestueuses créatures chimérique, je nomme les dragons.
C’est être magnifique, à la carrure majestueuse, se sont alliés avec les hommes dans la victoire de leur guerre. C’est de là qu’est né, un royaume dès plus grand : Task, gouverné par le plus grand des dragonniers : Sir Sword.
Dans le village surplombé par le château des dragonniers, se trouve une petite maison plutôt aisée. Là vie une femme, considéré comme la plus grande magicienne du royaume, ancienne habitante d’Albion, elle avait quitté sa patrie pour vivre avec son amant, un jeune dragonnier de son temps.
Hélas la jeune femme est devenue veuve, son mari ayant péris lors d’une bataille. Seul souvenir qui lui restait de lui, était l’enfant qu’elle portait dans son ventre. Mais cela n’en fit rien, elle allait de mal en pis, dû à la douleur de son cœur.
Un jour elle accoucha, moment de bonheur dans cette existence veine ? Que nenni, car l’enfant était mort-né. Le cœur de la jeune femme ne pu se résoudre à la mort d’un être aussi jeune. Et refusa qu’on l’enterre, préférant garder son corps froid entre ses bras. Elle s’enferma dans sa demeure et personne ne sût se qu’elle faisait.
Mais entre ses quatre murs, la magicienne se mit à l’œuvre. Reniant la mort de son fils, elle fera tout pour qu’il respire.
Après plusieurs jours d’expérience, elle réussit, l’enfant ouvrit les yeux poussant un cri de pleur, signe de vie. La mère quand à elle gisait à terre, une vie contre une vie, tel est la loi de la nature…

Il fut recueillit par le prêtre de la cathédrale qui l’éleva pour qu’il vive et non par amour, surtout que maintenant, l’enfant était un mort-vivant, créature très renié par l’église. Cependant le prêtre l’éleva quand même et ne dévoila jamais la vraie nature de l’enfant.
A neuf ans, l’enfant profana l’église, reniant le dieu qu’il l’avait sauvé, suite à cela le prêtre le bannit de son église et le non-vivant fut contraint de vivre des l’air glacé de la rue.



FRERE A DEMI

Le jeune enfant avait du mal à vivre dans la rue, encore jeune, sans expérience, c’est à peine si il mangé une fois par semaine. Pourtant même si il souffrait, il n’arrivait pas à mourir, juste à subir la faim et la soif.
C’est lorsque l’enfant, trainant ses pieds, se retrouva devant la porte du château, qu’un chien l’attaqua, l’enfant étant trop faible ne pu se débattre et le chien lui arracha le bras. La vive douleur de la chair déchirée lui parcourut tout le corps avant de s’effondrer évanouis.

C’est après quelques semaines que l’enfant se réveilla, dans un lit. Il se frotta les yeux et à sa plus grande stupeur, il vit que son bras était là, accroché à son corps, il semblait différant, plus foncé, mais il bougé. Avait-il fait un rêve ? Et puis où était-il ?

"Tu as de la chance d’être un mort-vivant, dit une voix à la porte. Il a suffit qu’on te le recouse pour qu’il re-fusionne avec toi."

L’enfant le regarda, avec de grands yeux, il ne semblait comprendre.

"Mort-vivant ?", dit-il d’une voix qui n’avait pas l’habitude de se faire entendre.

"Oui, un être qui ne peut pas mourir si tu veux, tu as de la chance.
- Je ne voix pas en quoi il y a des la chance de vivre dans la douleur pour l’éternité.
- Tes mot sont bien triste pour un enfant aussi jeune que toi, mais sache qu’à partir de maintenant tu ne souffriras plus."


L’enfant pencha la tête, se demandant pourquoi l’homme disait cela.

"Si tu le souhaite, reprit l’homme. Tu peux vivre dans ce château. Au fait ! je me nomme Sir Sword mais appelle moi simplement Sword. Et toi quel est ton nom ?
- Mon nom ?
- Me dit pas que toi aussi tu es amnésique !
- Amnésique ? Non.
- Ah ! Tant mieux, car il y a quelques jours, j’ai recueilli un jeune enfant pas plus vieux que toi, et il était amnésique. Si tu reste je suis sur qu’il sera ravi de jouer avec toi, il s’appelle Oblivion.
- Oh ! Il se rappelait de son nom ?
- Non ! C’est moi qu’il lui ait donné.
- Et moi, vous pouvez m’en donner un ?
- Oui bien sûr ! Attend laisse moi réfléchir…. Seïkyo Phantom, tu en pense quoi ?
- Seïkyo ?... woui ! J’aime bien.
- Ah tient qui voilà !"


Un jeune enfant venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte, jeune très jeune, il devait avoir environs 11ans, l’air perdu.

"- Tu viens voir le nouveau Obivion ?"

Oblivion hocha la tête en signe d’approbation.

- Je te présente Seïkyo, il vivra avec toi, comme ça tu ne seras plus seul.

A partir de là, les deux enfants ne se séparèrent plus, toujours ensemble aussi bien pour aider que pour faire des bêtises. Si bien qu’au fil du temps, on les considéra comme deux frère.



FUTUR DRAGONNIER

Depuis leur arrivait dans le château, les deux enfants s’étaient mis en tête de devenir dragonnier. Travaillant jours et nuit, ils avaient appris les base du combat en peu de temps.
A l’âge respectif de 14 et 15 ans, les deux apprentis purent monter leur premier dragon.
Oblivion était un dragonnier plutôt fort, beaucoup disait qu’un ours il remplacerait Sir Sword. Seïkyo quant à lui restait toujours en deuxième position, se qui l’agacé plus que tout.
D’ailleurs on n’aimait pas beaucoup Seïkyo, dû à son côté de non-humain, les gens avait tendance à l’éviter, à le renier. Et à par pour Sword et Oblivion, cela était réciproque.



LE NOUVEAU MAITRE DES DRAGONNIER

Ce jour là, Oblivion avait 18ans et Seïkyo 16ans. Mais celui-ci ne fut pas comme les autres, car Sir Sword lança un défis à Oblivion, pourquoi ? Cela reste pour l’instant un mystère, toujours est-il que le jeune dragonnier accepta malgré tout les propos de Seïkyo pour l’en dissuader.

"- Tu vas te faire rétamer, te faire écraser !!! T’es fou d’avoir accepté ce défis !, hurla Seïkyo contre Oblivion quelques minutes après qu’il est appris ce qu’il s’était passé.
- Rooo ça va ! C’est plus qu’un vieux maintenant, je vais le battre facilement, répondit Oblivion d’un air de je men fiche.
- Mais pourquoi il t’a lancé un défi ?!
- Ché pas, et puis m’en fiche.
- Mais tu ne comprends pas ! Un défi, c’est un combat à mort chez les dragonniers ! Tu vas tuer celui qui nous à recueillit, élever, sans lui on serait mort. Et puis tu vas mourir.
- Franchement, j’adore ton soutient…, dit Oblivion avant de tourner le dos à son ami et de partir. Tu pense plus aux autres qu’à moi.
- Mais non !, hurla Seï…… Je...Je…merde !"


C’est le soir qu’eu lieu l’affrontement, sous un soleil rouge qui s’apprêtait à se coucher. Les deux dragonniers chevauchant leur monture majestueuse s’élevèrent dans le ciel et le combat commença. Le combat dura longtemps, il faisait rage et aucun des deux adversaires ne semblait vouloir renoncer.
Quelques heures plus tard, un dragon tomba avec son maître, avant de s’écraser avec un grand fracas sur le sol. L’autre dragonnier se posa sur le sol, levant ses points victorieux, c’était Oblivion.
Il descendit de sa monture et se dirigea vers Seïkyo.

"T’as vu ! Je l’ai battu ! Je suis le nouveau maître des dragons ! Alors comment j’ét…"

Oblivion ne put terminer sa phrase car Seïkyo l’avait coupé en le giflant.

"Eh ! Qu’est-ce qui te prends ? Ça ne va pas !
- T’es con
, répondit Seïkyo crispé, les larmes aux yeux. Je te haït ! T’étais obligé de le tuer ?!"

Sur ces mots, Seï se retourna et partit en courant.



AUJOURD’HUI

Depuis se jours, Oblivion devint le nouveau maître des dragons. Mais un changement eu lieu aussi. Seïkyo semblait devenir de plus en plus distant avec Oblivion, ils étaient de moins en moins ensemble et se disputait de plus en plus.
De plus, des choses bizarres semblaient avoir lieu autour du château. D’ailleurs, le nouveau pouvoir de Seïkyo en disait long. Peut-être que les personnes qui disparaissaient, servaient de cobaye aux expériences nécromancienne de Seïkyo ? Personne ne le sait, pas même Sir Oblivion, et on ne peut accuser sans preuve.
Certes, en ce temps là on tuer pour un rien, mais essayez de tuer un non-vivant, j’ai envi de voir ça…


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifang
Archimage
Archimage
Lucifang


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : Albion
Classe : Archimage
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L’épée des temps anciens
Espèce: Humain

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:27

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr
Akino
Bretteur Noir
Bretteur Noir
Akino


Nombre de messages : 32
Ville : Nova
Classe : Bretteur Noir, Maître de Nova
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L'aiguille croc
Espèce:

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:36

Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/Hors-jeu-c3/Cite-d-Arken
Oblivion
Meester Draak
Meester Draak
Oblivion


Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville : Task
Classe : Chevalier Dragon Impérial
Age : 19 ans
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Léviathan
Espèce: Chevalier-Dragon

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:33

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Apprentie
Apprentie
Lark


Nombre de messages : 75
Classe : Lancier du vent
Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Lance
Espèce:

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47

Yosh, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/
Ilyana
Apprentie
Apprentie
Ilyana


Nombre de messages : 49
Ville : Albion
Classe : Eratos
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Un petit couteau, et 2 lames de mithril
Espèce: Humaine

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:43

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr
Seïkyo Phantom
Apprentie
Apprentie
Seïkyo Phantom


Nombre de messages : 28
Ville : Task
Classe : Shinigami no Tatsu
Age : 17 printemps
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Ketsueki no kama (Faux de sang)
Espèce: Mort-vivant

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

ça y est!!! cheers j'ai finis mon histoire

PS: Obli si tu me dis que je dois recommencer, je t'étripe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifang
Archimage
Archimage
Lucifang


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : Albion
Classe : Archimage
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L’épée des temps anciens
Espèce: Humain

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:21

Moi je dis qu'elle est bonne.
Bien sur j'ai pas tout lue mais le début est bon!
Tu n'as rien a changer je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr
Seïkyo Phantom
Apprentie
Apprentie
Seïkyo Phantom


Nombre de messages : 28
Ville : Task
Classe : Shinigami no Tatsu
Age : 17 printemps
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Ketsueki no kama (Faux de sang)
Espèce: Mort-vivant

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:23

Lucifang a écrit:
j'ai pas tout lue

Flemmard! XD

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Meester Draak
Meester Draak
Oblivion


Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville : Task
Classe : Chevalier Dragon Impérial
Age : 19 ans
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Léviathan
Espèce: Chevalier-Dragon

Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

Super bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïkyo Phantom Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo Phantom   Seïkyo Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïkyo Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ancient legacy :: Hors-jeu :: Cité d'Arken: le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser