The ancient legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ancient legacy

Devenez le plus puissant sorcier, guerrier ou autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lark

Aller en bas 
AuteurMessage
Lark
Apprentie
Apprentie
Lark


Nombre de messages : 75
Classe : Lancier du vent
Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Lance
Espèce:

Entrainement de Lark Empty
MessageSujet: Entrainement de Lark   Entrainement de Lark Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:43

Je m'enfoncais dans la forêt afin de m'entrainer à la maitrise de ma lance
Tout en m'enfoncant dans les entrailles de la forêt je me demandais pourquoi j'allais aussi loin
Mais au même moment je tombais nez à nez sur un gobelin qui me regardait fixement depuis un bon moment , mais il regardais encore plus ma lance avec une certaine lueur malsaine dans ses yeux

Très bien tu la veut? Vient la prendre!
*je vais te montrer le fruit de mon entainement*

Il fonçat sur moi tête baisser, je fit un bond de plusieurs mètres de hauteur et atterit derrière lui, mais il fit volte face et me donna un coup d'épée.
Heuresement j'eus le temps de le parré avec ma lance.


*Et si je tentais de...*

Tu sais te battre, je dois l'admettre! Mais que di tu de ça?



Je foncais à toute allure devant lui, il tenta de me donner un coup d'épée mais j'avais deviner son intention, je plantais ma lance dans le sol et me propulsais dans les airs.
De la haut je fit un salto et trancha le gobelin en deux.


L'attaque ne sert à rien si tu ne sais pas te défendre idiot!!

Je repartais dans une direction, en m'enfoncant toujours plus dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/
Lark
Apprentie
Apprentie
Lark


Nombre de messages : 75
Classe : Lancier du vent
Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Lance
Espèce:

Entrainement de Lark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lark   Entrainement de Lark Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:28

Je me baladais à nouveau dans cette forêt pour rechercher un peu d’apaisement.
*Ces derniers temps mes insomnies deviennent de plus en plus fréquentes, mes excursions d’entraînement auront-elles raison de moi ?*

Troublé je m’arrêtais devant un arbre magnifique, je laissais mon esprit avec mes pensés pendant 5 minutes.
Jusqu’à ce que j’entende un bruit sourd se rapproche de moi.

*C’est quoi ce bruit ?*

Le bruit se rapprochait, et je pouvais maintenant entendre le bruit régulier d’un souffle.. Non deux souffles distincts. Les choses se tenaient devant moi sur leurs pattes arrières. C’était des créatures amphibiennes.
*D’habitude elles ne se risquent pas en dehors des marécages. Pourquoi sont elles ici ?*

L’une des deux m’attaqua avec ces griffes acérés je la transperçais d’un souple coup de lance en plein cœur. Malgré que son compagnon fut à terre la deuxième paraissait calme et me fixait avec attention, elle paraissait vraiment déterminée. Je me lancais sans réfléchir mais elle m’envoya un coup dans le ventre.
*Hum elle n’est pas du tout du même niveau que l’autre.*

Je me redressais sur mes jambes essuyant avec mon bras le sang qui coulait le long de ma bouche.

Dans ce cas, je crois que je n’est pas le choix …

Je commençais la seule est unique incantation que je connaissais, qu’il m’avais fallut plusieurs années pour connaître parfaitement. Serrant sa lance avec une main, je lancai mon sort sur le monstre qui fut anéanti en une seconde.

Pffuuuii j’aurais jamais cru devoirs l’utiliser sur un Suhagin. Je devrais me renseigner auprès d’un mage de certaines perturbations qui se passent dans cette forêt.

Après ce combat, je me retournais et vis briller à mes pieds un anneau avec une émeraude dessus.

Jamais vu ce genre de bague. Bah c’est pas grave j’irais faire un tour à Albion, il paraît que là-bas il y a une école de magie réputé.

Je m’en allais à mes occupations tout en sifflotant un air joyeux, satisfait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/
Lark
Apprentie
Apprentie
Lark


Nombre de messages : 75
Classe : Lancier du vent
Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Lance
Espèce:

Entrainement de Lark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lark   Entrainement de Lark Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:04

Je me posais sur une branche d’un arbre pour mieux écouter la douce mélodie que le vent offrait à mes oreilles. C’était la seule chose que mon clan m’avait transmis et que j’étais capable de réaliser sans difficulté. Plusieurs heures passèrent sans que rien ne viennent dérangé mon repos, mais le vent tournas brusquement de direction. Je comprit tout de suite qu’il y avais un danger non loin d’ici. Je saisis ma lance et sautant d’arbre en arbre, je découvris avec horreur qu’il y avait eu un massacre mais le monstre était encore présent.
*Pourquoi est-il encore ici ?*

Je finis par voir une petite fille en pleurs et effrayée, un ogre des montagnes avec des yeux rouges et de la bave à la bouche se rapprochait d’elle. Je sautais de la branche en essayant de l’embrocher mais il esquiva sans aucune difficulté. Je le fixais avec des envies profondes de meurtre.


Tu va payer pour tout ce que tu a fait !

Je commençais à pendre mon sang froid ce combat me rappelais de douloureux souvenir, il fallais que je le termine au plus vite. Je courrais autour de lui pour ne lui laisser aucune ouverture possible et qu’il ne s’échappe pas. Je m’étais en place ma nouvelle technique que je venais d’apprendre.

*Je n’ai le droit qu’à une seule tentative pour l’instant ! Je ne dois pas perdre, la vie de cette fille dépend de moi !*
Prends ça Tourbillon Divin !

Ma course était devenu si rapide que l’ogre ne me voyais plus, devant son incompréhension je lui fit une série de coup dans ces points vitaux. Il rugit de douleur, et essaya de s’enfuir.
C’est trop tard c’était avant qu’il fallait le faire !

Je le finit dans coup dans la tête. Il tomba raide mort me fixant de ses yeux.

J’en peut plus…

Cette technique m’avais épuisé, concentré ma force dans mes jambes en utilisant mon pouvoir du vent que je commençais à mieux maîtriser grâce à mon entraînement à Task. Cela avait pour effet de gagner en rapidité pendant un certain laps de temps et ainsi de prendre l’ennemi de vitesse. Je me dirigeait vers la fillette qui s’était évanouit, je la prit sur mon dos et m’éloigner de ce sinistre endroit.
Je suis désolé si j’avais pu venir plus tôt cela ne se serais pas produit ! Pardon !

*Nous avons une chose en commun toi et moi*
Une larme coula le long de ma joue en regardant la fillette
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/
Lark
Apprentie
Apprentie
Lark


Nombre de messages : 75
Classe : Lancier du vent
Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Lance
Espèce:

Entrainement de Lark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lark   Entrainement de Lark Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

Lark était encore parti s'entrainer pour changer. Il marcha pendant un long moment puis s'arreta et appela enfin Neige, son dragon. C'est alors qu'une masse imposante atterit sur le sol de la forêt.

Tu as bien grandis depuis la première fois que je t'ai vu.
Je crois qu'elles ne doivent plus être très loin encore un petit effort Neige.


Lark monta sur son dragon et placa ses lunnettes sur ses yeux. Il venait de sentir la présences des gargouilles.

Bon allons les exterminer rapidement pour retourner à l'école.

Neige décolla et prit de l'altitude, Lark avait maintenant l'habitude mais la première fois il été effrayé par la hauteur. Le dragon rattrapa les créatures et Lark prit sa lance. D'un geste souple et maitriser de sa main droite il envoya un sort de vent sur le premier des monstres. Le second fu embroché par la lance de Lark. Quand au dernier Neige l'avala. Après ce combat ils repartirent dans le ciel direction l'école de Task.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lark Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lark   Entrainement de Lark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lark
» Lark
» Choix du dragon de Lark
» entrainement de Lucifang
» Entrainement d'Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ancient legacy :: Région de Task :: Draak zwart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser