Je me baladais à nouveau dans cette forêt pour rechercher un peu d’apaisement.
*Ces derniers temps mes insomnies deviennent de plus en plus fréquentes, mes excursions d’entraînement auront-elles raison de moi ?*
Troublé je m’arrêtais devant un arbre magnifique, je laissais mon esprit avec mes pensés pendant 5 minutes.
Jusqu’à ce que j’entende un bruit sourd se rapproche de moi.
*C’est quoi ce bruit ?*
Le bruit se rapprochait, et je pouvais maintenant entendre le bruit régulier d’un souffle.. Non deux souffles distincts. Les choses se tenaient devant moi sur leurs pattes arrières. C’était des créatures amphibiennes.
*D’habitude elles ne se risquent pas en dehors des marécages. Pourquoi sont elles ici ?*
L’une des deux m’attaqua avec ces griffes acérés je la transperçais d’un souple coup de lance en plein cœur. Malgré que son compagnon fut à terre la deuxième paraissait calme et me fixait avec attention, elle paraissait vraiment déterminée. Je me lancais sans réfléchir mais elle m’envoya un coup dans le ventre.
*Hum elle n’est pas du tout du même niveau que l’autre.*
Je me redressais sur mes jambes essuyant avec mon bras le sang qui coulait le long de ma bouche.
Dans ce cas, je crois que je n’est pas le choix …
Je commençais la seule est unique incantation que je connaissais, qu’il m’avais fallut plusieurs années pour connaître parfaitement. Serrant sa lance avec une main, je lancai mon sort sur le monstre qui fut anéanti en une seconde.
Pffuuuii j’aurais jamais cru devoirs l’utiliser sur un Suhagin. Je devrais me renseigner auprès d’un mage de certaines perturbations qui se passent dans cette forêt.
Après ce combat, je me retournais et vis briller à mes pieds un anneau avec une émeraude dessus.
Jamais vu ce genre de bague. Bah c’est pas grave j’irais faire un tour à Albion, il paraît que là-bas il y a une école de magie réputé.
Je m’en allais à mes occupations tout en sifflotant un air joyeux, satisfait de moi.