The ancient legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ancient legacy

Devenez le plus puissant sorcier, guerrier ou autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akino

Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Bretteur Noir
Bretteur Noir
Akino


Nombre de messages : 32
Ville : Nova
Classe : Bretteur Noir, Maître de Nova
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L'aiguille croc
Espèce:

Akino Empty
MessageSujet: Akino   Akino Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

Nom : Akino

Age : 27 printemps a se jour

Classe : Bretteur Noir

Pouvoirs :
*3eme œil Arrow C’est plus un technique ancienne, qu’un pouvoir « magique » ou un pouvoir héréditaire. Grâce a une grand concentration, que l’on surnomme le « 3eme œil ». Cette technique permet de voir une cible a plus de 500m. Plus la cible est éloignée, plus la concentration demandée est intense!

*Botanise Arrow Un botaniste est une personne qui a reçu une formation spéciale. Un Botaniste peut reconnaître une plante, en une seconde, et en connaître toute ses utilités, que se soit en bien ou en mal.


Arme : Akino détient l'épée, appelé "L'aiguille croc" de son ancien compagnon disparu dans la Plaine Noire. La couleur de l'épée et marron/vert foncé au niveau de ma paume, avec des gravures en or. D’une taille d’1m20, il est très aisé pour un bretteur de l’utiliser. La lame est de couleurs bleutées, telle la couleur du ciel dans les rares jours de soleil dans la région de Nova. Le bout de l'épée contient généralement un poison qui paralyse les ennemis, d'où son surnom...

Symbole personnel : Un immense tatouage parcourant tout le dos, représentant une sorte d’oiseaux, mais nul ne sait sa réelle représentation

Histoire : D’une famille paysanne, Akino vit fondre sur lui tout les malheur du monde. Ses « parents » moururent d’une bien triste façon, lors d’un pique-nique. Plus tard, en charge de ses « frères », il apprit que ses « parents » n’étaient que des bandits qui capturé des enfants pour les vendre au marché noir, lors de leur majorité. Il décida alors de partir alors à l’aventure avec ses « frères », mais sur une route peut sûr, les bandits et les créatures sont nombreuses…
Tous mort, seul Akino survécu grâce a sa volonté de vivre, et a sa robustesse. Après se triste malheur, il s’enfuit le plus vite possible courant pendant des lunes. Un jour il tomba nez a nez devant un temple, ou régné une atmosphère assez amical, alors qu’il était situé en plein dans la foret maudite. Bien qu’il soit vide, Akino, s’installa, et vécu pendant plusieurs années. En parcourant le temple il trouva des épées plus ou moins grandes, des livres sur la technique de maniement des armes, de l'eau, et même de la nourriture ! Il trouva aussi des rouleaux et des livres de botanistes plus ou moins célèbres, et les étudia avec grand sérieux.

Un jour, un homme arriva, et se disait propriétaire de ses lieux, et nul ne peut savoir se qui se passa, mais une année s’écoula, Akino atteint ses 24ans, et il discuté, ria a gorge déployé avec l’inconnu, qui était un maître d’arme de l’ancienne armée d'Arkon, le pays déclin…

Le jour de ses 25ans, Akino reçu une lettre au temple…
« Nous, membres de l’exploration des Divins, vous annonçons la mort de Ragnor. Son dernier souhait fût que cette épée vous parvienne, alors ainsi soit-il, nous vous le remettons. Nous somme triste de la mort de l’un de nos compagnons, mais cela arrive souvent.

Amicalement, Zaewien, maître de la guilde »

Le cœur déchiré, Akino s’empara de l'épée enroulée dans un tissu pauvre, confia le temple aux centaures qui étaient sympathiques avec certaines personnes. Apres avoir vérifié que le temple était bien protégé, Akino partis explorer Nova, la région des bretteurs, et cette guilde pour savoir la raison de la mort de Ragnor, son maître et compagnon.

Lors de son voyage, il s'installa dans la ville de nova, d'abord mendient, il s'inscrivit dans une des écoles, ou il se fût rapidement remarquer ! Les livres sur les maniements des armes étaient très instructifs...
Devenue maître de guilde au bout de 4mois, il finit par devenir le dirigeant de Nova, lors de son aide pour la défense, le jour ou les Task attaquèrent.

Aujourd'hui, il cherche toujours toute informations sur son ami, et protègent au mieux les citoyens de Nova



Ce qu’il aime : Ses animaux, l'art de l'épée, Nova
Ce qu’il n’aime pas : Le reste...


Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/Hors-jeu-c3/Cite-d-Arken
 
Akino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ancient legacy :: Hors-jeu :: Cité d'Arken: le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser