The ancient legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ancient legacy

Devenez le plus puissant sorcier, guerrier ou autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nadyssim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadyssim
Novice
Novice
nadyssim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme:
Espèce:

Nadyssim Empty
MessageSujet: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:06

Nom : Nadyssim
Age (facultatif) :19
Classe (les modérateurs peuvent la refuser) : chevalier d'améthyste.

Arme : Un sabre doté d'une lame d'un mètre de longueur, finement ouvragé, de runes inconnus pour la plupart, mais on reconnaissait de l'elfique sur certains mots. Un vrai travail d'orfèvrerie, mélangé avec un travail de forgeron exceptionnel. Il est le seul cadeau de son père... Il lui a donné avant de mourir, en lui disant qu'il pourrait lui trouvais un utilité.
sa lame est d'un gris acier, mais sous l'effet de la colère, la lame se tinte d'une douce lueur violette, couleur d'améthyste... Ce sabre est d'un parfait équilibrage, et à permit a Nadyssim e s'en sortir un nombre de fois incalculable.
Il a une seconde arme, a la ceinture, le sabre étant accroché dans le dos, un poignard fait en os de dragon... Un os résistant à quasiment tout les choc, et pouvant être bien plus utile qu'un sabre, en cas de danger instantané. Il a eu cette arme, en farfouillant dans le bureaux de son père après sa mort, il trouva aussi, un nombre d'arme de jet assez important.. Une petite étiquette indiqués que c'étaient des Kunais.

Symbole personnel : Sur son armure de cuir, il dispose d'un insigne particulier... le sceau de sa famille, les Nil krutal. Il s'agissait d'un serpent aux prise avec un aigle.
Il dispose aussi d'une sorte de cape, qui le camouflait lorsqu'il le désirait, dissimulant son visage à la perfection.

Histoire :
..:Nadyssim:..
Née a Albion, il vécut son enfance, dans un monde entouré de magie. Depuis son plus jeune âge aussi, il avait décidé de ne pas user de la magie, car pour lui elle était le symbole de la folie des hommes, encore plus que la guerre. Mai en ces temps, la, la loi du plus fort était la régisseuse du monde, il fallait savoir se battre, ou périr.
A l'âge de quatre ans, on lui apprit l'art du sabre, qu'il maniait avec précision, et force, aux cotés de son père.
vers l'âge de six ans, on lui apprit a manier les dagues, et autres objet à lancer. A dix il maniait mieux que le gosse d'aristocratie de son âge les lames. Il était celui qu'on surnommait dans le jargon, une fine lame.
Jusqu'à quinze ans, il s'entraîna tout les jours pour améliorer son image, améliorer sa précision, améliorer sa vitesse.
Son père tomba d'une maladie incurable par les connaissances actuelle, et mourut peu de temps après. Sur son lit de mort, il dit à son fils qui pleuré toutes les larmes de son corps d'apparence frêle:


"Fils, relève toi et sèche tes larmes, elle n'ont pas leurs place ici... Je suis mort comme je l'avais voulus, sans vraiment souffrir... Mais enfin, a présent, écoute moi, mes connaissances en magie, moi un des plus grand magiciens de cette contrée, n'est pas assez forte pour me soigner. C'est pourquoi je te dit ce que je te lègue."
Il lui montra avec difficultés un sabre accroché au mur, et lui dit de le tirer. Il s'exécutât, et un pan de mur coulissa, révélant un trou dans le mur, ou était entreposé des armes...

"Ce sont des armes, que j'ai ensorcelés toutes ma vie, lorsque je mourrais, elles mourront avec moi... A présent choisis en une, et je pourrais faire le rituel sacré pour pouvoir te léguer celle que tu désire..."

Nadyssim les larmes au yeux, regarda les armes entreposés... toutes plus belles les une que les autres... Des hache coloré, des lance bizarroïde... Finalement, il choisis un sabre, et son père en souriant lui dit:

"un bon choix, fils, maintenant prend un lance, qu'on en finisse..."

je choisis une lance que 'j'avais repéré plus tôt..; Elle avait une poignée qui dépassait du manche... apparemment, on pouvais s'en servir de la même manière que d'une lame.[i]

"Voila père..."

[i]Sa voix c'est cassé, mais il a continué de regarder son père... celui ci élevé une main.... Une seule... Un halo bleue est apparu de sa main, et à entouré la lance et le sabre... Au bout d'une minute, le lumière s'éteignit, et mon père me dit d'une voix fatigué:


"Voila, elles sont à toi, fais en bon usage... Maintenant, j'aimerais mourir dignement, comme un magicien... laisse moi, il y a des secrets, que même au pas de la mort un magicien ne dois révéler..."

Nadyssim sortit, et lorsqu'il rentra une demi heure plus tard, il n'y avait plus personne au loin...Seulement des plumes blanches à ses pieds...
Nadyssim ne parla plus pendant deux jours entier... Puis enfin il dit aux majordome:


"Je vais faire le tour du monde, peut être reviendrais je un jour, mais il faut que je voyage... Je ne tolérerais aucune contradiction, j'emporte seulement mes armes, mon armure, des provisions, et de l'argent. Tenez la maison si vous le désirez, ou alors vendez la, je n'en est que faire..."



Nadyssim fouilla dans le bureaux a son père, et trouva un poignard fait à partir d'os, qu'il mit a sa ceinture, et des Kunais qu'il glissa dans des poches réservé a cette effet dans son armure de cuir. Il prit une bourse, sa lance-épée, son sabre, et se mit en route pour l'aventure...
Aujourd'hui il a dix neuf ans... quatre ans ont passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifang
Archimage
Archimage
Lucifang


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : Albion
Classe : Archimage
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L’épée des temps anciens
Espèce: Humain

Nadyssim Empty
MessageSujet: Re: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

Bienvenue a toi!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr
Ilyana
Apprentie
Apprentie
Ilyana


Nombre de messages : 49
Ville : Albion
Classe : Eratos
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: Un petit couteau, et 2 lames de mithril
Espèce: Humaine

Nadyssim Empty
MessageSujet: Re: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:24

Sympa l'histoire ^^.
Je ne te souhaite pas la bienvenur vu que tu es arrivé avant moi, ce serait un peu stupide.
Mais j'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr
Akino
Bretteur Noir
Bretteur Noir
Akino


Nombre de messages : 32
Ville : Nova
Classe : Bretteur Noir, Maître de Nova
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme: L'aiguille croc
Espèce:

Nadyssim Empty
MessageSujet: Re: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:25

Salut a toi !!

Amuse toi bien, et truandons tous les ... *sent une présence maléfique*

Euh tien bonjours lucifang ! Euh ... on va prendre un café ?

Sinon belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-legacy.forumactif.fr/Hors-jeu-c3/Cite-d-Arken
nadyssim
Novice
Novice
nadyssim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Arme:
Espèce:

Nadyssim Empty
MessageSujet: Re: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:37

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadyssim Empty
MessageSujet: Re: Nadyssim   Nadyssim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadyssim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ancient legacy :: Hors-jeu :: Cité d'Arken: le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser